Pour répondre aux besoins de ses acheteurs, l'Équipe Steve Lemay est à la recherche de terrains, de condominiums, de chalets et de maisons à vendre à Magog. Nous avons notamment un besoin urgent de maisons de plain-pied, maisons à paliers multiples, maisons à un étage et demi ou à plusieurs étages : résidence principale ou secondaire, ainsi que des immeubles locatifs.
Si vous êtes prêt et prête à passer à l'action et souhaitez travailler avec une équipe de courtiers immobiliers chevronnés et spécialisés dans l'immobilier résidentiel, soucieux de votre réussite, alors contactez-nous dès maintenant au numéro suivant :
819 446-4476
Pour vous qui considérez vendre votre propriété, Steve Lemay, courtier immobilier Magog, vous fera bénéficier des dernières techniques de promotion sur Internet pour augmenter la visibilité de votre propriété et pour rejoindre le nombre optimal de personnes désirant s'établir à Magog.
Vous souhaitez acheter une maison ou un condo au meilleur prix du marché et dans les meilleures conditions ? L’Équipe Steve Lemay réunit des courtiers immobiliers compétents et dynamiques qui vous aideront à trouver la propriété désirée à Magog.
Steve Lemay, courtier immobilier à Magog, représente également un grand nombre d'acheteurs et de vendeurs de propriétés pour d'autres municipalités de l'Estrie.
Suivez votre élan et téléphonez-nous pour toute information :
819 446-4476
Vidéo promotionnelle de la ville de Magog ! What a beautiful town! Quelle belle ville !
Magog est située au nord-est du lac Memphrémagog, à la confluence du lac et de la rivière Magog dans laquelle les eaux se déversent. Chef-lieu de la MRC Memphrémagog, elle est la deuxième ville en importance en Estrie avec une population d’environ 26 700 personnes. On nomme les personnes qui y résident : les Magogois et les Magogoises.
Facile d’accès par les autoroutes 10 et 55, Magog est à 1 heure de Montréal, 2,30 heures de Québec et à 30 minutes de la frontière américaine. Le grand lac Memphrémagog en toile de fond, la ville jouit d'une localisation exceptionnelle qui fait sa réputation non seulement en tant que destination touristique recherchée mais également comme milieu de vie de qualité.
Quoi de mieux qu’un clip vidéo pour découvrir dans le mouvement une région, une ville ou un quartier. L’ayant compris, la direction de la ville de Magog, en collaboration avec NousTV Magog, a lancé une mini-série intitulée La p'tite histoire de Magog. Le premier épisode, diffusé au mois de novembre 2020, nous fait découvrir des faits méconnus et des anecdotes cocasses sur l’histoire de Magog.
Dans ce premier épisode, découvrez comment les fondateurs de la ville, la famille Merry, sont arrivés à Magog en 1799 et y ont bâti la célèbre Maison Merry. Vous y verrez même les toutes premières images du centre-ville qui était loin de ressembler à celui que nous connaissons aujourd’hui ! D’ailleurs, saviez-vous que les collines verdoyantes du parc de la pointe Merry étaient autrefois utilisées pour le pâturage ? Surprenant, vrai ?
Source: Ville de Magog et Nous.tv Magog. Retrouvez les autres épisodes sur la chaîne Youtube de la Ville de Magog
Sur le site Internet de la ville , on peut lire que Magog est reconnue pour ses paysages à couper le souffle, ses routes vallonnées, ses hébergements chaleureux et ses expériences gourmandes, de même qu'un accès facile au majestueux lac Memphrémagog et au mont Orford, le tout couronné par un centre-ville attrayant et animé. Amateurs de plein air, d’activité physique, de bonne bouffe, de magasinage et d’événements, vous trouverez à Magog, tant pour les touristes que pour les résidents et les résidentes, tout ce dont vous avez besoin pour passer d'agréables moments.
En plus de sa beauté incomparable et de son emplacement exceptionnel à la tête d’un lac et au pied d’une montagne, la ville de Magog offre plusieurs avantages. Son site Internet les résume bien :
Vous désirez vous établir à Magog ? La ville de Magog propose sur son site Web une section destinée aux nouveaux citoyens : divers outils pour faciliter votre installation. Cliquez ici : Bienvenue chez vous !
Sources des textes : Ville de Magog
Source: centris.ca
Source: centris.ca